Vie du club

Remontage salle Charles Emann 2023

Exit les néons, place aux LEDs !

La salle Charles Emann a troqué pendant la période estivale les agrès, les tapis et son praticable pour les engins de manutention, de quoi remplacer totalement l'éclairage. Fini les tubes néons clignotants, le plafond se pare de spots LED moins gourmands en énergie et plus efficace.

Après cela, une vingtaine de bénévoles (membres du comité, parents) et les deux salariées se sont relayés une journée entière pour remonter et nettoyer intégralement la salle, permettant aux gymnastes de faire leur rentrée.

Si une grande partie des adhérents n'avait jamais vu la salle vidée dans cet état, pour certains cela aura pu rappeler quelques mauvais souvenir, comme les inondations de 2008 et 2009 :  Article ici

Un grand merci à toutes et tous pour votre aide !

IMG20230713184515
salle