Vie du club

Mini-olympiades au Vesoul Agglo Beach 2023

C'est parmi neuf équipes que l'AGM Omnisport ; représentées par deux équipes mélangées des sections Volley, Floorball et Gymnastique ; s'est présentée aux mini-olympiades du Vesoul Agglo Beach.

Première édition qui a vu se rencontrer des groupes des clubs mais aussi des villages de la CAV.

Au programme de la journée, tournois de pétanque, beach-volley et basketball, mais aussi : escalade, cross, VTT, ski tandem ou encore tir à l'arc.

De la bouche de tous, cette journée fut une réussite et a permis aux sportifs, parents et dirigeants (certains ayant les trois casquettes) de se retrouver dans un moment de détente. À souligner la joie des sections de l'AGM Omnisport de se rencontrer et de mettre en commun leurs forces vives, but premier de l'AGM !

AGM équipe 1 vs AGM équipe 2

Les deux équipes atteindront la 4ème place pour l'équipe 1 en orange et la 8ème place pour l'équipe 2 en vert.

Voir plus de photos

(et vidéos) ici