Vie du club

Assemblée Générale 2024 AGM Omnisport

Jeudi 15 février se déroulait l'assemblée générale de l'AGM Omnisport en présence de nombreux membres, de Marie-Line MARTIN vice présidente de la CAV en charge des sports et de Christian GOUX président de l'OIS

Deux temps forts lors de cette soirée:
• Le rapport moral empreint d'émotions de Philippe SALOMÉ relatant ses 28 ans de présidence qu'il quitte en affirmant qu'il restait au sein de l'AGM,
• l'élection du nouveau bureau qui a porté à la tête de l'association Richard CARTIER.

Denis GRANDJEAN devient trésorier, François REBESCHINI secrétaire et Andrée ANTOINE vice-présidente.

Avec le changement de président, une page est tournée mais l'AGM qui soufflera ses 114 bougies le 8 juin continuera à animer dans le même esprit le territoire vésulien.

Un IMMENSE merci à Philippe pour ses années à la tête de l'AGM omnisport et de l'AGM gymnastique.

La famille de la gym était bien représentée à l'assemblée :

Voir plus de photos