Le samedi 4 avril 2026 nos gymnastes engagées en team gym étaient en déplacement à Chenove pour le championnat régional de Bourgogne Franche Comté.
L'équipe de fédéral B Junior se classe 2ème et notre équipe de fédéral A termine à la 3ème place.
Elles ont établi de belles prestations mais n'ont pas pu rivaliser pour la première place de leur catégorie respective car elles ont du pallier à l'absence (pour maladie) d'une gymnaste dans chacune des deux équipes.
FEDERAL B JUNIOR

2èmes : EL KAFI Nissrine, HADLI Lilia, HASNI Fatima, LARDY Elly, MATHIEU- LALOZ Clara, REDERSDORFF Léa et TROUILLARD Zoé
FEDERAL A

3èmes : COTTIN Anaële, MONNIER Coleen, POIRSON Mélinda, SCHNITZLER Havana et THOMAS Victorine
Bravo à toutes !
Merci à Emilie et Alexandra pour l'accompagnement de nos gymnastes et le jugement aujourd'hui et pour l'encadrement cette année.